LIVRAISON DES COMMANDES
Les produits achetés sur le site internet sont livrés uniquement au Maroc. Les produits seront livrés à l’adresse indiquée par le client sur le site internet lors de la passation de sa commande, au Maroc, selon le mode de livraison choisi sur le site internet.
Si le colis est renvoyé à l’expéditeur à cause du client, une seconde livraison de commande se fera aux frais du Client.
Si le colis est de nouveau renvoyé à l’expéditeur, il ne sera plus renvoyé au client et les frais de livraisons de commandes supplémentaires éventuels, restera acquis à Chik Shop (à la charge du client).
Les prix des produits sont en dirham marocain toute taxe comprise TTC. La livraison est de 45 dirhams à la charge du client. Le client bénéficiera de la livraison gratuite à partir de 900 dirhams d’achat *Pour les achats sans code promo.
Si un produit n’est pas disponible en stock, le client sera informé par téléphone et le montant de la commande sera recalculé.
DELAI DE LIVRAISON
Les délais de livraison des commandes sont de 48 heures à 7 jours ouvrables. Ce sont des délais indicatifs, correspondant aux délais moyens de traitement et de livraison constatés. Le jour de la livraison sera communiqué au client par téléphone par Chik
Shop avant l’expédition du colis. Chik Shop ne pourra être tenue responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement.
RETOUR DES PRODUITS
Le client pourra demander à Chik Shop le retour du (ou des) Produit(s) après la réception de sa commande.
Le retour est accepté par Chik Shop au cas où le produit réceptionné est endommagé, le produit n’est pas celui commandé ou le produit est manquant. Le client est tenu à nous envoyer une photo de la commande après réception comme preuve. Dans ce cas, le retour est à la charge de Chik Shop. Le client réceptionnera le même produit commandé dans les plus brefs délais. Si le produit n’est pas disponible en stock, le client sera remboursé sur son compte bancaire par virement bancaire.
DÉSACTIVATION DU COMPTE CLIENT
Le non-respect par le Client des obligations souscrites aux termes des présentes Conditions Générales, tout incident de paiement du prix d’une commande, des agissements contraires aux intérêts de Chik Shop, la délivrance de fausses informations
lors de la création du compte, pourront entraîner la suspension de l’accès au service de Chik Shop, voire la résiliation de son compte et abonnement en fonction du degré de gravité des agissements en cause, sans qu’il puisse être réclamé des dommages et intérêts ou indemnisations quels qu’ils soient à la société Chik Shop. Chik Shop se réserve le droit de refuser toute Commande d’un Client avec lequel il existerait un tel litige, même si celui-ci utilise un nouveau compte.
SERVICE CLIENT
Pour toute information supplémentaire ou question, le service client est accessible par mail à l’adresse : chik.shop.morocco@gmail.com